Voter Bayrou c’est voter utile

Au second tour, François Bayrou est le seul candidat qui l’emporte systématiquement, quel que soit son adversaire. Voter utile n’est-ce pas voter pour un candidat qui va gagner ? Alors votez Bayrou dès le premier tour…


Pour en savoir plus, ou pour le plaisir, allez visiter le site officiel : http://www.bayrou.fr

Clair, complet et esthétiquement réussi (avec des logiciels libres en open source) ce site est la meilleure réponse sur la toile à l’attente d’information et de débat des électeurs.

3 comments to Voter Bayrou c’est voter utile

  • Sabine

    Bonjour!

    Je m´appele Sabine et je suis d´Allemagne.
    À cause d´actualité des violences, de la xenophobie et de la racisme en France je suis très intéressé d´en savoir plus sur cette thème! Est-ce que vous pouvez me envoyer des informations? Mon adresse: Marzipanisch@web.de

    Merci beaucoup!
    Sabine

  • bee_human

    Le candidat Bayrou se démarque pour le moment des 2 gros appareils (UMP, PS-RH) puisqu’il s’attache à donner des propositions et en particulier sur la question de la dette.

    J’ai cependant 2 réserves:
    L’applicabilité de la proposition de 2 emplois sans charge sociale par entreprise me parait délicate. Je pense même que tel quel c’est une mesure anti-constitutionnelle puisque non égalitaire par nature. On ne peut pas à mon sens avoir des salariés avec le même emploi dont l’un est sans charge et l’autre avec. Les dérives sont déjà en germe avec une telle mesure même s’il faut la fouiller puisque le chômage est un des enjeux de ce scrutin.
    suis-jeleseulcommecela.ha…

    Que dit Bayrou à propos du pré carré africain (dont Chirac est un grand défenseur) ?

    Est-il prêt à pénaliser légèrement la croissance française pour enfin arrêter la surexploitation des ressources africaines qui enrichissent nos multinationales et les pions dictatoriaux soutenus par nos élites ? Est-il prêt à monter au créneau au niveau international pour faire cesser l’impunité des voleurs officiels qui appauvrissent les peuples du sud grace à ce magnifique outil qu’est le paradis fiscal ?

    suis-jeleseulcommecela.ha…

  • bee_human

    Un micro-trottoir du monde très intéressant:
    http://www.lemonde.fr/web/articl...

    Que répondre à ces gens qui disent qu’ils ne savent pas avec qui Bayrou gouvernerait s’il était élu ?
    Est-il prêt à intégrer des ministres socialistes dans son gouvernement ou reste-t-il profondément de centre droit ?
    Son électorat s’enrichit-il de déçu du PS ou aussi d’électeurs de droite effrayés par l’UMP de Sarkozy ?

    Bayrou vise-t-il simplement à être la troisième force pour intégrer le gouvernement Sarkozy ou a-t-il réellement la volonté politique d’aller au-dela du clivage droite-gauche ?

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>